Technology

The CRM FOG spreads dry, invisible, disinfecting mist through your entire interior. The highly technological machine nebulises the disinfecting liquid into ultra-thin fog so it doesn’t leave any wet tracks on surfaces. Only a few on the market can do that.

Contact us

The liquid

The nebulized liquid battles all microorganisms like bacteria, viruses and fungi via a compound of 12,5% stabilized hydrogen peroxide. The benefits of nebulizing with H2O2 are the fact that it’s biodegradable, doesn’t leave any residue and isn’t poisonous or carcinogenic when nebulized dry.

The nebulizing doesn’t use much liquid at all. For a space of 250m³, only 250 millilitres are needed to disinfect all surfaces and the air. You shouldn’t worry about electronics as the dry mist doesn’t leave any wet traces.

Software

Thanks to the incorporated software, the CRM FOG can function completely autonomous. You can set the machine up to automatically start nebulizing at certain times. At the office for example, every morning at 6am so the employees can start their day with peace of mind.

The machine has motion sensors to stop the machine when it detects a person in the room. Besides that, the CRM FOG shows when it’s nebulising via a red and green light. The software gets updated regularly and we grant a 2 year guarantee.

Mobility

For extra mobility, we put small wheels under the machine so you can easily move the CRM FOG to any interior space you like.

Certificates

The CRM FOG has all needed certificates, like the one from FOD Public Health and a CE-certificate. Besides that, a neutral authority did lab tests with our solution and the results are eminent.

FAQ

Technologie

Le CRM FOG diffuse une brume désinfectante sèche et invisible dans tous les espaces intérieurs. L’appareil de haute technologie brumise le désinfectant à un point tel qu’il ne laisse pas de marques humides à la surface. Notre brumisateur est également le seul en Belgique à pouvoir le faire!

Contactez-nous

Liquide

Le liquide atomisé combat tous les micro-organismes tels que les bactéries, virus et champignons grâce à une composition de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) stabilisé à 12,5 %. L’avantage de la pulvérisation avec du H2O2 est que le produit est biodégradable, il ne forme pas de résidu, n’est pas toxique ou cancérigène et n’est pas corrosif lorsqu’il est pulvérisé à sec.

La brume consomme très peu de liquide. Pour un espace de 250 m³, seulement 250 millilitres sont nécessaires pour désinfecter toutes les surfaces et l’air. Vous n’êtes pas obligé de prendre en compte la présence de l’électronique dans la pièce, car le brouillard sec ne laisse pas de traces d’humidité.

Logiciel

Le CRM FOG peut fonctionner de manière totalement autonome grâce au logiciel intégré. Vous pouvez configurer l’appareil pour pulvériser automatiquement à des moments spécifiques, par exemple au bureau à 6 heures du matin pour que les employés puissent commencer leur journée de travail avec tranquillité d’esprit.

L’appareil dispose également de capteurs de mouvement qui arrêtent automatiquement la machine lorsqu’elle détecte une personne dans l’espace. De plus, le CRM FOG indique quand il est en fonctionnement, via des voyants rouges et verts. Le logiciel reçoit des mises à jour régulières et nous offrons une garantie de 2 ans.

Mobilité

Pour plus de mobilité, il y a des roues sous l’appareil. De cette façon, vous pouvez facilement déplacer le CRM FOG vers l’espace intérieur, le hall ou la pièce souhaité.

Certificats

L’appareil a tous les certificats nécessaires dans sa poche, tels que celui de la Santé publique FPS et un certificat CE. De plus, des tests en laboratoire ont également été effectués par un organisme neutre et les résultats d’efficacité sont excellents.